La Gazette d'Equideo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Equideo!

Forum sur Equideo pour aider, parler, s'informer ect....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 idée pour ce site que je trouve sympa....

Aller en bas 
+2
licornette11
horboy
6 participants
AuteurMessage
horboy
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
horboy


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: idée pour ce site que je trouve sympa....   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:15

répondez moi par mp si sa vous intéresse.....
il devrait y avoir une partie graphisme ou il y aurait des petits concours de dessin, bannières etc pour décorer ce joli site....(juste une idée) avec comme recompense (ben je sais pas lol)..... la victoire(????????)

repondez moi par mp merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
horboy
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
horboy


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: Re: idée pour ce site que je trouve sympa....   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:19

allors?? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed confused pale
Revenir en haut Aller en bas
licornette11
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
licornette11


Nombre de messages : 129
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2007

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: mmmhh   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:15

ouais se serai super mais moi personellement je m'inscrirai pas si il ny aurai rien a gangner
1er)10 pass et un etalon quarter horse 8* + femelle pleine quarter horse 8*
2ème au 10ème)4pass et un quarter horse 8*

11ème au 25ème)1pass et un quarter horse 5*

........
Revenir en haut Aller en bas
fannoch'
Jeune Cheval Fougueux
Jeune Cheval Fougueux
fannoch'


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: oui, pourquoi pas?   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Like a Star @ heaven Je suis d'accord avec toi, seulement il n'y a personne sur ce forum, c'est nul!!! pig Suspect
et voici mon blog: http://fannoc34.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
kipper
Savante Equidienne
Savante Equidienne
kipper


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: Re: idée pour ce site que je trouve sympa....   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:56

je vais commencer par le commencement... Smile

Horboy j'aime bien ton idée, mais il faut que les modos trouvent le temps, l'envie et l'idée du concours a organiser, ce qui n'est pas simple Wink

Licornette, je ne sais pas si toi tu as les moyens pour acheter une 15aine de pass, mais je pense pas que admins le puissent.
clown
Pour les quarter horse, si tu connais quelqu'un qui accepte de les vendres a un prix normal ...
en plus, après, le gagnant serait quand meme obliger de les payers, vu que les chevaux ne se donnent pas gratuitement.
proposer des choses realisable

Et pour fannoch', c est vrai qu'il n'y a pas enormement de monde sur ce forum, mais meme les gens qui sont inscrits ne participent pas beaucoup pour la plupart afro donc si toi tu as des idées, n'hésite pas a poster des topics (pas inutiles bien sur)

et en dernier, pour ce qui est de la pub pour ton blog, il y a une partie consacrée a cela alors merci de la respectée idée pour ce site que je trouve sympa.... 500877
Revenir en haut Aller en bas
littleangel1
Petit Poulain du Soleil Levant
Petit Poulain du Soleil Levant



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: moi j'ai une idée de concours   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

on devrai avoir des batiment (comme pour faire les concours ou on place nous meme les obstacles) donc je propose que une fois par mio on puis creer une ecurie a notre cout et qu'il est 3 gagant sa pourrait etre simpa et on pour coomme sa savoir comment les persones jouant a equideo reverai des leur ecurie et transformer un peu le site avec les idée les plus interense
Revenir en haut Aller en bas
littleangel1
Petit Poulain du Soleil Levant
Petit Poulain du Soleil Levant



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: moi j'ai une idée de concours   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

on devrai avoir des batiment (comme pour faire les concours ou on place nous meme les obstacles) donc je propose que une fois par mio on puis creer une ecurie a notre cout et qu'il est 3 gagant sa pourrait etre simpa et on pour coomme sa savoir comment les persones jouant a equideo reverai des leur ecurie et transformer un peu le site avec les idée les plus interense
Revenir en haut Aller en bas
SjulieS
Dresseur Talentueux
Dresseur Talentueux
SjulieS


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2008

idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: ...   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

Moi se que je propose c'est un peu plus de sujet dans ce forum en gros PAS ASSEZ D'ACTION au sens propre^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour ce site que je trouve sympa.... Empty
MessageSujet: Re: idée pour ce site que je trouve sympa....   idée pour ce site que je trouve sympa.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour ce site que je trouve sympa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou se trouve la recherche de membres SVP
» Allez voir ma fiche svp!Mettez vos chevaux en pension!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Equideo! :: La Gazette :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser