La Gazette d'Equideo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Equideo!

Forum sur Equideo pour aider, parler, s'informer ect....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire très très triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexendralderman
Jeune Cheval Fougueux
Jeune Cheval Fougueux
alexendralderman


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2008

Histoire très très triste Empty
MessageSujet: Histoire très très triste   Histoire très très triste Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

Avant tout je m'esquse si se n'était pas la que l'on devait le mettre!
Si non voila L'HISTOIRE la plus triste que j'ai vecu!(s'est un peut long alors courage^^):
Un jour, avec mes amis: Chloé, Amandine et Laurence, en allant au collège, nous avions déssider de passer par le parc, nous passion donc de vans le lac du parc et que voyion nous dans ses eaux?, un sapin dans un sac jaune non-biodégradable!Après une brève réflexion, nous déssidion de sortir le sapin de l'eau et après l'avoir soulever nous avons toute les trois entendu Laurence prèsque HURLER (se n'est pas dans son habitude et quand elle nous parle on arive a pene a entandre alors imaginer notre surpise!), en disant qu'elle avait vu une petite boule de pique: un Hérison flottant sur l'eau! Après sa nous nous some d'abord occuper du sapin. Et après une grande reflexion cette foi, nounous sommes dit que l'on ne pourait malheureusemen RIEN faire pour ce petit herisson.
Le landemain, nous avion déssider d'aller à l'école a pied, cette foie si nous nous étion muni d'une boite ermetique (on n'avait rien d'autre) et de quelque croquette (pour un herisson s'est grave -_-' mais bon). Arriver au lac nous avions tout ésseiller pour sortir le hérisson de se movait pas . Et après onmbreuse tentative nous avon enfin réussi a le sortir de la, nous l'avons donc mit dans la boite et ouver la petiit ouvertur prévus pour cette éfait (je tien a préssiser que la boite normalement on met de la nourriture dedans, mis rassurez-vous on ne la pas manger^^).Nous l'avons emmener a notre prof de S.V.T qui a malheureusement dit que cette petite boule , que nous avions entre temps nommer Choups, était morte.Pour en etre sur nous l'avons mi dehord, manque de chance il a plus. A la récrée nous avons apris que le dépôt du sapin ET de Choups était criminelle, et par une personne de notre clesse: Corentin. Voilas sa version de l'histoire:
"Je l'ai vus sur mon chemain alors j'ai CHOUTER (s'est le mot qu'il a employer) dedans pour qu'il atérisse dans l'eau."
Ce qui m'a mit le plus en colère s'est qu'il est fait EXPRES et que il l'a dit sur un ton FIERE de lui!!!
Après sa, Amendine lui a passer un savon et nous voilas avec se pauvre petit Choups sur les bras...

Toute cette histoire est vrais et elle s'est passer le Ve.18/01/2008, et je l'ai mit ici car elle est vraiment triste et que c'est comme l'hyppofagie il faut lutter contre!!!!!
Merci de l'avoir lut
Marie
Revenir en haut Aller en bas
licornette11
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
licornette11


Nombre de messages : 129
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2007

Histoire très très triste Empty
MessageSujet: roo   Histoire très très triste Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

roooohh !! le pauvre !! c'est lui sur ton avatard ??
Revenir en haut Aller en bas
monstre38140
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
monstre38140


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2006

Histoire très très triste Empty
MessageSujet: Re: Histoire très très triste   Histoire très très triste Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:01

effectivement cette histoire est triste. petite info tu peux nourrir les hérissons avec des croquettes pour chat.
tu trouveras plein d'info sur ce site:
http://www.herisson.nom.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
SjulieS
Dresseur Talentueux
Dresseur Talentueux
SjulieS


Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2008

Histoire très très triste Empty
MessageSujet: Choup's   Histoire très très triste Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

Yeuh trop mignon si j'le voit ton sois dis sans copain ^^(façon de parler) c'est pas un savon que j'vais lui faire mais une patate et .... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire très très triste Empty
MessageSujet: Re: Histoire très très triste   Histoire très très triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire très très triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Equideo! :: La Gazette :: La vie de la Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser