La Gazette d'Equideo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Equideo!

Forum sur Equideo pour aider, parler, s'informer ect....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
Invité
Anonymous



problème sur le forum Empty
MessageSujet: problème sur le forum   problème sur le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:05

il y a une fille (amandine) Question No qui ma dit que mon asso était pouri je fait quoi dans c cas la
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE
Invité
Anonymous



problème sur le forum Empty
MessageSujet: ANDOUILLE   problème sur le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:06

T NUL
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité
Anonymous



problème sur le forum Empty
MessageSujet: elle recommence   problème sur le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:07

je la connais pas et elle me dit des insulte Evil or Very Mad Question Question Question je fé quoi Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Invité
Anonymous



problème sur le forum Empty
MessageSujet: peureuse   problème sur le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:11

j'ai pas peur de gamine commme toi nunuche
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité
Anonymous



problème sur le forum Empty
MessageSujet: je suis dégouté   problème sur le forum Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad : :e Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kipper
Savante Equidienne
Savante Equidienne
kipper


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum   problème sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:09

arreter sa, de toute façon, le topic va être supprimé. amandine, si t'as que sa a faire, c'est dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
monstre38140
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
monstre38140


Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2006

problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum   problème sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:17

moi je pense que les deux noms viennent de la même personne et je trouve ce comportement très nulle. tu t'ennuies tant que ca dans la vie????????
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Contenu sponsorisé





problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème sur le forum   problème sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions sur les arnaques
» le forum
» Le forum des C.E.
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Equideo! :: Associé(e)s :: Vous recherchez un(e) associé(e)?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser