La Gazette d'Equideo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette d'Equideo!

Forum sur Equideo pour aider, parler, s'informer ect....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Associations pour les centres équestres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sami_61
Petit Poulain du Soleil Levant
Petit Poulain du Soleil Levant
Sami_61


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Associations pour les centres équestres Empty
MessageSujet: Associations pour les centres équestres   Associations pour les centres équestres Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:35

Salut je fais partie d'une association qui aide les CE nous travaillons chez vous et mettons nos chevaux chez vous si vous avez des questions nous y répondons si vous vous posez d'autres questions mettez les ici ou par mp sur equideo (mon pseudo est le meme qu'ici) ou par mp ici ou allez sur le forum de emmacrocus ou celui de la creatrice de cette asso : tamoce Nous serons toujours la pour vous aider pour avoir de l'aide il suffot soit d'aller mettre votre nom et ce dont vous avez besoin sur le forum de tamoce soit sur le mien je lui ferais parvenir quelque uns et les autres je les mettrais dans ma liste perso que j'affiche de temp en temp sur mon forum chez moi c'est dans le rubrique "aide employé"
Revenir en haut Aller en bas
licornette11
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
licornette11


Nombre de messages : 129
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2007

Associations pour les centres équestres Empty
MessageSujet: Re: Associations pour les centres équestres   Associations pour les centres équestres Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

moi dans mon CE il ny a perconne doin il n'arrive pas a decoller et j'aimerai bien de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
horboy
Jockey Expérimenté
Jockey Expérimenté
horboy


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Associations pour les centres équestres Empty
MessageSujet: Re: Associations pour les centres équestres   Associations pour les centres équestres Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associations pour les centres équestres Empty
MessageSujet: Re: Associations pour les centres équestres   Associations pour les centres équestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associations pour les centres équestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pOur les pass
» Astuce pour vos centre equestre
» un forum pour vous avec un chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Equideo! :: Les mystères Equidiens :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser